Un spécialiste en gestion de patrimoine à l'écoute de ses clients pour les aider dans leurs placements financiers et immobiliers à Pons près de Cognac en Charente-Maritime (17) et en Charente (16).

Conseiller en gestion de patrimoine depuis 2004 dans un grand groupe d'assurances, j'ai obtenu en 2009 un DESS en gestion de patrimoine. Cela me permet de proposer une gamme importante de solutions parfaitement adaptées aux besoins de mes clients.

En 2014, une spécialisation sur la gestion du patrimoine du chef d'entreprise est venue renforcer mes connaissances et mon expérience.

Je suis membre de l'ANACOFI, (Association Nationale des Conseillers Financiers) et d'INFINITIS, le premier groupement de conseillers en gestion de patrimoine.

Très présent en Charente et Charente Maritime, je me déplace essentiellement sur l'ouest de la France, de Nantes à Bordeaux et suis proche des villes de Saintes, Royan, Pons, Jonzac, La Rochelle, Cognac, Angoulême.

Afin de garantir une approche et un conseil adaptés, je collaborre avec une trentaine de partenaires soigneusement sélectionnés, (établissements financiers, sociétés de gestion, banques nationales et régionales, promoteurs et agents immobiliers, notaires...) me permet d'apporter un accompagnement objectif et sur mesure adapté à vos besoins.

Mon métier consiste à guider et accompagner une clientèle de particuliers et de professionnels dans le développement et la consolidation de leur patrimoine (personnel et professionnel), face à un environnement juridique et fiscal en permanente modification dont la complexité actuelle nécessite une véritable expertise.

Implication

Je suis un « assistant » dans les phases importantes de votre vie, notamment dans le cadre d'opérations d'optimisation et de capitalisation fiscale : création ou consolidation d'un capital, succession et transmission, optimisation des placements en cours.

A l'heure où Internet bouleverse vos modes de consommation et installe parfois le doute quant à des compétences précises, un conseiller répond aux besoins réels d'informations et de professionnalisme que vous êtes en droit d'avoir.

Retour en haut de page

Qui suis-je